@Tous
Ce n'est pas parce que Tombi A Roko est en passe de devenir le prochain président de la FECAFOOT que nous allons dire du n'importe quoi.
L'arrestation de Iya n'est pas politique. Iya ne faisait pas la politique. Iya ne s'est jamais opposé à BIYA, Iya ne s'est jamais lié à quiconque, ni même dans le Nord pour combattre BIYA et le RDPC. Pourquoi Paul BIYA arrêterait-il Iya? Pourquoi arrêterait-il Mendo Zé? Non, l'arrestation de Iya, comme pour tous les autres avant lui, n'est pas politique, c'est une arrestation normale comme celle de Mendo Ze et tous les autres. Ce sont tous des fossoyeurs, pilleurs de la république.
Comment parler d'arrestation politique, pourtant tous- prisonniers de l'épervier- ont toujours, même étant en prison, déclarés êtres loyaux à Paul BIYA, même Marafa, malgré ses lettres.
Dire que l'arrestation de Iya est politique, signifie qu'il n'a commis aucune faute de gestion, ni distrait un franc à la SODECOTON. Qui peut croire à ça? Personne, quand on sait ce que la Sodecoton était avant Iya.
Que la haine contre Paul BIYA et la propable élection de Tombi ne poussent pas certains à dire n'importe quoi.
Ce n'est pas parce que Tombi A Roko est en passe de devenir le prochain président de la FECAFOOT que nous allons dire du n'importe quoi.
L'arrestation de Iya n'est pas politique. Iya ne faisait pas la politique. Iya ne s'est jamais opposé à BIYA, Iya ne s'est jamais lié à quiconque, ni même dans le Nord pour combattre BIYA et le RDPC. Pourquoi Paul BIYA arrêterait-il Iya? Pourquoi arrêterait-il Mendo Zé? Non, l'arrestation de Iya, comme pour tous les autres avant lui, n'est pas politique, c'est une arrestation normale comme celle de Mendo Ze et tous les autres. Ce sont tous des fossoyeurs, pilleurs de la république.
Comment parler d'arrestation politique, pourtant tous- prisonniers de l'épervier- ont toujours, même étant en prison, déclarés êtres loyaux à Paul BIYA, même Marafa, malgré ses lettres.
Dire que l'arrestation de Iya est politique, signifie qu'il n'a commis aucune faute de gestion, ni distrait un franc à la SODECOTON. Qui peut croire à ça? Personne, quand on sait ce que la Sodecoton était avant Iya.
Que la haine contre Paul BIYA et la propable élection de Tombi ne poussent pas certains à dire n'importe quoi.

