M.Y. ,on ne fait pas les omelettes sans casser les oeufs. IL fallait bienque certaines choses se passent. il faut plutot admirer le courage de ces dirigeants qu ils soient encore a signer indien pour la gestion du foot. j ai bien aimé ton discours qui dit objectivement la situation.

