@M.Y
C'est axactement ce que j'ai dit hier, c'est clair que ASONG et SEF sportivement sont des monstres, mais hélad, trois fois hélas...
Encore plus pour ASONG qui n'aura rien gagné avec les Lions, si ce n'est le trophée du bagarreur et fouteur de merde.
C'est axactement ce que j'ai dit hier, c'est clair que ASONG et SEF sportivement sont des monstres, mais hélad, trois fois hélas...
Encore plus pour ASONG qui n'aura rien gagné avec les Lions, si ce n'est le trophée du bagarreur et fouteur de merde.

