@DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 21/11/2014 Ã 08:39
Ok.
@X-MAN parle du génie d'ETO'O, de SONG, de leur performances sportives...
J'ai toujours dit que A.SONG en pleine forme est notre meilleur 6 et ETO'O fût le meilleur attaquant DU MONDE pendant plusieurs années et de le voir encore à ce niveau (loin d'être ridicule) après temps de temps est extraordinaire.
Puis comme le dit @X-MAN, on a malmené la Manschaft (il y avait aussi quelques joueurs qui jouent actuellement avec les LIONS) qui est la meilleure équipe du monde.
Le match était d'un haut niveau.
Donc, coté performances individuelles des anciens cités, surtout les 2, il n'y a rien a dire.
Mais ce qu'il n'arrive toujours pas à comprendre depuis 2010, c'est que c'est le vestiaire (comportements, egos, guerre de clans...) qui a détruit en partie les LIONS et non le talent de ces joueurs que je ne conteste pas.
J'ai toujours reconnu que la FECAFOOT et tout ceux qui rôdaient autour des LIONS étaient les principaux problèmes de l'équipe, la 1re cause d'échec des Ilics.
D'ailleurs ETO'O a été courageux de vouloir les combattre sans l'aide d'anciens joueurs ou personnes importantes qui aurait pu lui amener un poids dans la bataille.
Le fait qu'ETO'O ait voulu faire ce combat, lui a causé sa propre tombe.
Je savais que ça finirai comme ça pour lui car il était seul contre tous ces gens qui inclus les médias qui peuvent facilement manipuler les esprits des gens.
Le conseil que j'avais donner pour ETO'O était de ne rien vouloir boycotter, faire une bonne coupe du monde et ensuite avec l'appui des anciens (pour ne pas être isolé), dénoncer toutes les magouilles.
Il a été maladroit (notamment pour le port du drapeau...ça ne se fait pas ce qu'il a fait), a raté la coupe du monde et il le paye CASH.
A.SONG, lui à la nat, se croit en vacances, n'est pas toujours sérieux...du moins, ne joue pas comme en club et était plus préoccupé par la guerre R.SONG/ETO'O que par l'équipe.
Après 2 coupes du monde ratées (2010 et 2014), une CAN ratées (2010) et 2 CAN manquées, il faut savoir dire STOP, raser tout ce qui ne va pas (au niveau des joueurs ce qu'à fait FINKE car il ne peut malheureusement RIEN FAIRE pour s'occuper de la fecafoot) et recommencer avec du sang neuf.
En plus, on est chanceux car ça démarre très bien mais @X-MAN s'entête avec les anciens comme il s'était entêté avec son IDRISSOU.
@X-MAN
Si étant milliardaire, une la plus belle fe
Ok.
@X-MAN parle du génie d'ETO'O, de SONG, de leur performances sportives...
J'ai toujours dit que A.SONG en pleine forme est notre meilleur 6 et ETO'O fût le meilleur attaquant DU MONDE pendant plusieurs années et de le voir encore à ce niveau (loin d'être ridicule) après temps de temps est extraordinaire.
Puis comme le dit @X-MAN, on a malmené la Manschaft (il y avait aussi quelques joueurs qui jouent actuellement avec les LIONS) qui est la meilleure équipe du monde.
Le match était d'un haut niveau.
Donc, coté performances individuelles des anciens cités, surtout les 2, il n'y a rien a dire.
Mais ce qu'il n'arrive toujours pas à comprendre depuis 2010, c'est que c'est le vestiaire (comportements, egos, guerre de clans...) qui a détruit en partie les LIONS et non le talent de ces joueurs que je ne conteste pas.
J'ai toujours reconnu que la FECAFOOT et tout ceux qui rôdaient autour des LIONS étaient les principaux problèmes de l'équipe, la 1re cause d'échec des Ilics.
D'ailleurs ETO'O a été courageux de vouloir les combattre sans l'aide d'anciens joueurs ou personnes importantes qui aurait pu lui amener un poids dans la bataille.
Le fait qu'ETO'O ait voulu faire ce combat, lui a causé sa propre tombe.
Je savais que ça finirai comme ça pour lui car il était seul contre tous ces gens qui inclus les médias qui peuvent facilement manipuler les esprits des gens.
Le conseil que j'avais donner pour ETO'O était de ne rien vouloir boycotter, faire une bonne coupe du monde et ensuite avec l'appui des anciens (pour ne pas être isolé), dénoncer toutes les magouilles.
Il a été maladroit (notamment pour le port du drapeau...ça ne se fait pas ce qu'il a fait), a raté la coupe du monde et il le paye CASH.
A.SONG, lui à la nat, se croit en vacances, n'est pas toujours sérieux...du moins, ne joue pas comme en club et était plus préoccupé par la guerre R.SONG/ETO'O que par l'équipe.
Après 2 coupes du monde ratées (2010 et 2014), une CAN ratées (2010) et 2 CAN manquées, il faut savoir dire STOP, raser tout ce qui ne va pas (au niveau des joueurs ce qu'à fait FINKE car il ne peut malheureusement RIEN FAIRE pour s'occuper de la fecafoot) et recommencer avec du sang neuf.
En plus, on est chanceux car ça démarre très bien mais @X-MAN s'entête avec les anciens comme il s'était entêté avec son IDRISSOU.
@X-MAN
Si étant milliardaire, une la plus belle fe

