Pour le cas de Mr Bell c'est même... et comme il est SABITOU il pourra aller en France diriger les grands clubs puisqu'il a les gros diplomes de cette nacion.Avec ses complices journalistes de RFI ils pourront l'aider á trouver un club.Merci á tous que Mr Tombi dirige la Fecafoot.

