Donny (Lyon , France) le 21/11/2014 Ã 08:20
Les conditions qui étaient décries, c'était qu'il n y avait pas d'ouverture pour faciliter la candidatures des personnes autres que ceux appartenant aux ligues régionales.La normalisation a donc fait en sorte que tout le monde puisse être candidat;ce qui veut dire qu'on peut ne pas appartenir à une ligue et se présenter, si j'ai bien compris.Mais, il y a des règles à respecter pour tous les candidats.Alors, si les candidats estimaient que ce sont les obstacles qui favorisent un seul candidat, pour ont-ils accepté de se présenter,puisque selon eux, ils ne partent pas sur le même pied dégalité?C'est ma question.
Les conditions qui étaient décries, c'était qu'il n y avait pas d'ouverture pour faciliter la candidatures des personnes autres que ceux appartenant aux ligues régionales.La normalisation a donc fait en sorte que tout le monde puisse être candidat;ce qui veut dire qu'on peut ne pas appartenir à une ligue et se présenter, si j'ai bien compris.Mais, il y a des règles à respecter pour tous les candidats.Alors, si les candidats estimaient que ce sont les obstacles qui favorisent un seul candidat, pour ont-ils accepté de se présenter,puisque selon eux, ils ne partent pas sur le même pied dégalité?C'est ma question.

