Maybe (Andorre) le 21/11/2014 Ã 06:39
Le constat que je fais, c 'est que les règles de jeu, OWONA les a sorties depuis longtemps et tout le monde était au courant.A partir de là , tous ceux qui acceptent de participer dans cette élection dans ces conditions, sont donc consentants.
Depuis des années, tout le monde critique le caractère aléatoire de la date de la finale de la COUPE DU CAMEROUN.Pourtant, tout le monde s'exécute. Donc, à qui va-t-on jeter la pierre?
Si les gens savaient que l'élection est jouée d'avance, parce qu'ils pas de délégués, pourquoi avoir déposé les dossiers de candidature, alors qu'il était plus intelligent de boycotter cette élection, et mettre donc en évidence la supercherie qu'on semble voir parce que les dossiers ont été rejetés?
Je ne comprends pas.
Le constat que je fais, c 'est que les règles de jeu, OWONA les a sorties depuis longtemps et tout le monde était au courant.A partir de là , tous ceux qui acceptent de participer dans cette élection dans ces conditions, sont donc consentants.
Depuis des années, tout le monde critique le caractère aléatoire de la date de la finale de la COUPE DU CAMEROUN.Pourtant, tout le monde s'exécute. Donc, à qui va-t-on jeter la pierre?
Si les gens savaient que l'élection est jouée d'avance, parce qu'ils pas de délégués, pourquoi avoir déposé les dossiers de candidature, alors qu'il était plus intelligent de boycotter cette élection, et mettre donc en évidence la supercherie qu'on semble voir parce que les dossiers ont été rejetés?
Je ne comprends pas.

