@ Anel-K
je suis surprise que kkun comme John Barrick qui après plus de 20 ans en France est toujours entrain de soutenir LES MAGOUILLES TROPICALES....chassez le naturel...il revient au gallop.
il etait le chanter des programmes..son candidat-unique tombi a presente son programme ou et quand? tombi est tellement analphabete quil n'a meme pas un website ou on peut lire son programme...vraiment que biya fasse tres vite.....ce qu'on attend..
je suis surprise que kkun comme John Barrick qui après plus de 20 ans en France est toujours entrain de soutenir LES MAGOUILLES TROPICALES....chassez le naturel...il revient au gallop.
il etait le chanter des programmes..son candidat-unique tombi a presente son programme ou et quand? tombi est tellement analphabete quil n'a meme pas un website ou on peut lire son programme...vraiment que biya fasse tres vite.....ce qu'on attend..

