PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 novembre 2014 à 4h06
Finke est un pur allemand rugeux et epineux
C est pourquoi popol et puma le recrute
Pour en finir avec l indiscipline

Ce que le clown de tagne a interprete a sa facon ... que on a decide qu il n y aura plus de joueur aussi puissant qu etoo... heee nos journaleux... mdr

Premiere interview de finke il dit je ne suis pas ici pour faire plaisir a la fecafoot ou au ministre des sports
Je suis ici pour le foot
Non papa la com c est pas pour lui meme dans son pays on le connait... lui qui a dit devant les cameras a sat1... ihr kotz mir auf
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist