Finke est un pur allemand rugeux et epineux
C est pourquoi popol et puma le recrute
Pour en finir avec l indiscipline
Ce que le clown de tagne a interprete a sa facon ... que on a decide qu il n y aura plus de joueur aussi puissant qu etoo... heee nos journaleux... mdr
Premiere interview de finke il dit je ne suis pas ici pour faire plaisir a la fecafoot ou au ministre des sports
Je suis ici pour le foot
Non papa la com c est pas pour lui meme dans son pays on le connait... lui qui a dit devant les cameras a sat1... ihr kotz mir auf
C est pourquoi popol et puma le recrute
Pour en finir avec l indiscipline
Ce que le clown de tagne a interprete a sa facon ... que on a decide qu il n y aura plus de joueur aussi puissant qu etoo... heee nos journaleux... mdr
Premiere interview de finke il dit je ne suis pas ici pour faire plaisir a la fecafoot ou au ministre des sports
Je suis ici pour le foot
Non papa la com c est pas pour lui meme dans son pays on le connait... lui qui a dit devant les cameras a sat1... ihr kotz mir auf

