@Juste de passage
Je ne dis rien de plus que ce que j’avais deja dit ici.La plupart des acteurs du football camerounais avaient trouve bons les nouveaux textes mis en place par Owona et son equipe.
Dans ces textes,il y avait aussi le code electoral au poste de president de la fecafoot.
Je l’avais deja dit et redit ici que la candidature de Bell sera rejetee.
Les anciens lions ont passe le clair de leur temps a brailler sur les chaines de tele,alors qu’ils auraient ,a partir de la dynamique creee par la chute d’Iya forme un lobby et s’emparer de tous les postes depuis les departements jusqu’au regions.Or aucun d’entre eux ne voulait se muoiller,il est donc normal qu’au finish Tombi ait tous les delegues et les parrainages exiges par les textes.
Dura lex ,lex dei.
Il ne reste plus que la rue ,une suspension de la fifa et..........une modification du texte querelle.
Je ne dis rien de plus que ce que j’avais deja dit ici.La plupart des acteurs du football camerounais avaient trouve bons les nouveaux textes mis en place par Owona et son equipe.
Dans ces textes,il y avait aussi le code electoral au poste de president de la fecafoot.
Je l’avais deja dit et redit ici que la candidature de Bell sera rejetee.
Les anciens lions ont passe le clair de leur temps a brailler sur les chaines de tele,alors qu’ils auraient ,a partir de la dynamique creee par la chute d’Iya forme un lobby et s’emparer de tous les postes depuis les departements jusqu’au regions.Or aucun d’entre eux ne voulait se muoiller,il est donc normal qu’au finish Tombi ait tous les delegues et les parrainages exiges par les textes.
Dura lex ,lex dei.
Il ne reste plus que la rue ,une suspension de la fifa et..........une modification du texte querelle.

