PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 novembre 2014 à 3h44
M.Y.

Tu as vecu en allemagne? Dans l allemagne?

Tu as suivis finke?

On lui a pose la question dans son pays sur la retraite d etoo
Il a repondu que en 2013 deja etoo signalait deja qu il voulais arreter et que il fallait donc s attendre a cette decision des qu il n a pas ete appelle.
Je doute que tu saisisse la nuance
Finke n est pas francais la com ne l interresse pas
Si tu ne vois pas encore song c est justement parceque finke ne fait pas de com
Finke dit... SI les perfs en clubs sont bonnes ET SI les regles sont acceptees
et il prend l exemple de mandjeck
CES 2 PREALABLES DOIVENT ETRE REUNIES
Finke ne badine pas decu... si song pense comme toi que c est la com, il ne sera pas appelle...
SONG DOIT ENCHAINER LES BONNES PERFS ET ETRE PRET A SE SOUMETTRE AUX NOUVELLES REGLES
finke avant de convoquer mandjeck a questionner ses coachs et son entourage que a t il changer?
La com c est pour vous les frenchies
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist