M.Y.
Tu as vecu en allemagne? Dans l allemagne?
Tu as suivis finke?
On lui a pose la question dans son pays sur la retraite d etoo
Il a repondu que en 2013 deja etoo signalait deja qu il voulais arreter et que il fallait donc s attendre a cette decision des qu il n a pas ete appelle.
Je doute que tu saisisse la nuance
Finke n est pas francais la com ne l interresse pas
Si tu ne vois pas encore song c est justement parceque finke ne fait pas de com
Finke dit... SI les perfs en clubs sont bonnes ET SI les regles sont acceptees
et il prend l exemple de mandjeck
CES 2 PREALABLES DOIVENT ETRE REUNIES
Finke ne badine pas decu... si song pense comme toi que c est la com, il ne sera pas appelle...
SONG DOIT ENCHAINER LES BONNES PERFS ET ETRE PRET A SE SOUMETTRE AUX NOUVELLES REGLES
finke avant de convoquer mandjeck a questionner ses coachs et son entourage que a t il changer?
La com c est pour vous les frenchies
Tu as vecu en allemagne? Dans l allemagne?
Tu as suivis finke?
On lui a pose la question dans son pays sur la retraite d etoo
Il a repondu que en 2013 deja etoo signalait deja qu il voulais arreter et que il fallait donc s attendre a cette decision des qu il n a pas ete appelle.
Je doute que tu saisisse la nuance
Finke n est pas francais la com ne l interresse pas
Si tu ne vois pas encore song c est justement parceque finke ne fait pas de com
Finke dit... SI les perfs en clubs sont bonnes ET SI les regles sont acceptees
et il prend l exemple de mandjeck
CES 2 PREALABLES DOIVENT ETRE REUNIES
Finke ne badine pas decu... si song pense comme toi que c est la com, il ne sera pas appelle...
SONG DOIT ENCHAINER LES BONNES PERFS ET ETRE PRET A SE SOUMETTRE AUX NOUVELLES REGLES
finke avant de convoquer mandjeck a questionner ses coachs et son entourage que a t il changer?
La com c est pour vous les frenchies

