M.Y.
ca ce sont des clichés
Aimet jacquet fait un choix tactique et sportif
Comme low et beaucoup d autres coachs
La dfb et la fff sont des fedes qui fonctionnent normalement
Tu reviens avec l emotion
Nos problemes sont ailleurs et connus du monde entier
Apres 2010 n est ce pas qu on bannis aussi? Et ca donne quoi?
Il faut normaliser et donc laisser le coach faire son boulot
Song et etoo ne sont pas les responsables... puisque ce sont ces genies qui font douter l allemagne a monschenglabach avant que occultis gate la sauce
Nos problemes ce sont les amateurs vautours qui bagarrent a douala
Dis moi aussi quel ginola on doit virer chez les filles pour gagner au canada
Quel ginola on doit virer pour que notre championat fonctione pour que les gens reviennent au stade...
La tele vous abruti
ca ce sont des clichés
Aimet jacquet fait un choix tactique et sportif
Comme low et beaucoup d autres coachs
La dfb et la fff sont des fedes qui fonctionnent normalement
Tu reviens avec l emotion
Nos problemes sont ailleurs et connus du monde entier
Apres 2010 n est ce pas qu on bannis aussi? Et ca donne quoi?
Il faut normaliser et donc laisser le coach faire son boulot
Song et etoo ne sont pas les responsables... puisque ce sont ces genies qui font douter l allemagne a monschenglabach avant que occultis gate la sauce
Nos problemes ce sont les amateurs vautours qui bagarrent a douala
Dis moi aussi quel ginola on doit virer chez les filles pour gagner au canada
Quel ginola on doit virer pour que notre championat fonctione pour que les gens reviennent au stade...
La tele vous abruti

