Maybe (Andorre) le 20/11/2014 Ã 22:57
il y a aucune improvisation. Si on la joue pas maintenant, on ne la jouera peut être jamais. Nous sommes très en retard. En retard, a cause de Semengue et Cie, Owona, qui ont fait jouer un championnat a 19 clubs puisqu'il fallait sauver le TKC cher @Mvog Mbi.
il y a aucune improvisation. Si on la joue pas maintenant, on ne la jouera peut être jamais. Nous sommes très en retard. En retard, a cause de Semengue et Cie, Owona, qui ont fait jouer un championnat a 19 clubs puisqu'il fallait sauver le TKC cher @Mvog Mbi.

