@Tous,
OUF !!!
Mon candidat a gagné !
HOURRRRAAHHHHHH !!!! C'est le triomphe du réalisme sur les utopies, le triomphe de la raison sur l'irrationalité,
le triomphe de la foi en Dieu sur les Sectes etc...
TOMBI A ROKO c'est le meilleur !
Il n'y aura pas de troubles au Cameroun parce que les textes ont été appliqués et les condidats éliminés l'ont été légalement.
Voilà on a une nouvelle FECAFOOT désormais les choses sérieuses doivent commencer. Vous allez voir, TOMBI va moderniser le football camerounais !
Les ROsicruciens et autres Francmacons, Ordre de Dschang ne prendront pas la FECAFOOT en otage
OUF !!!
Mon candidat a gagné !
HOURRRRAAHHHHHH !!!! C'est le triomphe du réalisme sur les utopies, le triomphe de la raison sur l'irrationalité,
le triomphe de la foi en Dieu sur les Sectes etc...
TOMBI A ROKO c'est le meilleur !
Il n'y aura pas de troubles au Cameroun parce que les textes ont été appliqués et les condidats éliminés l'ont été légalement.
Voilà on a une nouvelle FECAFOOT désormais les choses sérieuses doivent commencer. Vous allez voir, TOMBI va moderniser le football camerounais !
Les ROsicruciens et autres Francmacons, Ordre de Dschang ne prendront pas la FECAFOOT en otage

