Eto'o depuis le Cameroun: “Je suis heureux au Barçaâ€
Le camerounais ne comprend pas la polémique générée au sujet de son contrat et déclare qu'il ne se voit pas dans un autre club. Il affirme : "Laporta est un homme de paroles".
Samedi prochain Samuel Eto’o n'a pas droit à l'erreur. Il joue avec le Cameroun un match décisif pour obtenir le passeport pour le Mondial allemand, en recevant la Lybie.
Cependant, Eto'o a été obligé de prendre un moment de sa concentration pour répondre aux commentaires que suscite son avenir au FC Barcelone...
“Je suis très heureux au Barça, et sincèrement je ne me préoccupe pas le moins du monde de ma situation dans le club, parce que je considère qu'il est acquis que je continuerai là bas l'an pochain ", a t-il déclaré lors d'une conversation avec SPORT depuis le Cameroun.
L'attaquant camerounais veut éviter toute polémique finacière : " Si je suis déja venu au Barça en acceptant de gagner moins, mais pour être plus heureux, mon avis n'a pas changé. Je n'ai aucune intention de partir, à moins que le club pense le contraire. Dans ce cas, on devra en parlerâ€.
Eto’o a profité de l'appel de SPORT pour démentir les rumeurs qui affirment que le camerounais a reçu des offres mirobolantes venues de l'Angleterre. Samuel Eto’o souhaite que les choses soient bien claires :
“je n'ai reçu aucune offre et mon représentant non plus, parce que si c'était le cas, il me l'aurait dis. En ce qui nous concerne, il n y a rien de rien, et je suppose que le Barça non plus n'a aucune offreâ€.
Dans l'esprit du camerounais il est clair que son arrangement initial avec Joan Laporta demeure inchangé.
“J'ai confiance en Laporta, qui est un homme de parole. Je ne doute pas de lui, et c'est pour cette raison que je suis tranquille. Je veux rester au Barça, le président veut que je reste et rien ne peut nous séparer, je ne pense pas à l'argent, je pense à continuer à m'améliorer en tant que professionnel. C'est ce qui m'a amené au FC Barceloneâ€.
Eto'o a d'ailleurs déja l'esprit rivé sur la prochaine saison. Et il est très ambitieux. Si il pouvait ré-écrire une page de la dernière saison, il demanderait à rejouer contre Chelsea.
Ce faux pas fut la fausse note de la saison selon le camerounais, parce qu'il vit son équipe éjectée de la compétition suprême du continent par une autre qui n'avait pas joué mieux que lui et ses coéquipiers.
“Ma seule envie est de faire mieux l'année prochaine et de gagner plus de titres. La Ligue des Champions est un objectif, mais il faut aussi gagner le plus de match que jamais avantâ€.
C'est la motivation qui fait avancer Eto’o. “Je suis venu pour les titres, et non pour l'argent, et à Barcelone je me sens comme chez moiâ€, a affirmé le joueur.
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=33&idioma=CAS&idnoticia_PK=219596&idseccio_PK=614&h=050616
Le camerounais ne comprend pas la polémique générée au sujet de son contrat et déclare qu'il ne se voit pas dans un autre club. Il affirme : "Laporta est un homme de paroles".
Samedi prochain Samuel Eto’o n'a pas droit à l'erreur. Il joue avec le Cameroun un match décisif pour obtenir le passeport pour le Mondial allemand, en recevant la Lybie.
Cependant, Eto'o a été obligé de prendre un moment de sa concentration pour répondre aux commentaires que suscite son avenir au FC Barcelone...
“Je suis très heureux au Barça, et sincèrement je ne me préoccupe pas le moins du monde de ma situation dans le club, parce que je considère qu'il est acquis que je continuerai là bas l'an pochain ", a t-il déclaré lors d'une conversation avec SPORT depuis le Cameroun.
L'attaquant camerounais veut éviter toute polémique finacière : " Si je suis déja venu au Barça en acceptant de gagner moins, mais pour être plus heureux, mon avis n'a pas changé. Je n'ai aucune intention de partir, à moins que le club pense le contraire. Dans ce cas, on devra en parlerâ€.
Eto’o a profité de l'appel de SPORT pour démentir les rumeurs qui affirment que le camerounais a reçu des offres mirobolantes venues de l'Angleterre. Samuel Eto’o souhaite que les choses soient bien claires :
“je n'ai reçu aucune offre et mon représentant non plus, parce que si c'était le cas, il me l'aurait dis. En ce qui nous concerne, il n y a rien de rien, et je suppose que le Barça non plus n'a aucune offreâ€.
Dans l'esprit du camerounais il est clair que son arrangement initial avec Joan Laporta demeure inchangé.
“J'ai confiance en Laporta, qui est un homme de parole. Je ne doute pas de lui, et c'est pour cette raison que je suis tranquille. Je veux rester au Barça, le président veut que je reste et rien ne peut nous séparer, je ne pense pas à l'argent, je pense à continuer à m'améliorer en tant que professionnel. C'est ce qui m'a amené au FC Barceloneâ€.
Eto'o a d'ailleurs déja l'esprit rivé sur la prochaine saison. Et il est très ambitieux. Si il pouvait ré-écrire une page de la dernière saison, il demanderait à rejouer contre Chelsea.
Ce faux pas fut la fausse note de la saison selon le camerounais, parce qu'il vit son équipe éjectée de la compétition suprême du continent par une autre qui n'avait pas joué mieux que lui et ses coéquipiers.
“Ma seule envie est de faire mieux l'année prochaine et de gagner plus de titres. La Ligue des Champions est un objectif, mais il faut aussi gagner le plus de match que jamais avantâ€.
C'est la motivation qui fait avancer Eto’o. “Je suis venu pour les titres, et non pour l'argent, et à Barcelone je me sens comme chez moiâ€, a affirmé le joueur.
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=33&idioma=CAS&idnoticia_PK=219596&idseccio_PK=614&h=050616

