je
suis en train de faire une experirience
je suis droitier et j essaie de poster avec la main gauche
galere
la premiere conclusion c est que ma main droite est toujours prete a aider
c est impressionant
meme pour efacer les erreurs de lamain guache c est encore la ain dritequi intervient
conclusion demon experienece ma maingacche essaie toujour de dominert
et mememe pour cuuper les ais c etaitla bagare pourtant j ai l impresion que
suis en train de faire une experirience
je suis droitier et j essaie de poster avec la main gauche
galere
la premiere conclusion c est que ma main droite est toujours prete a aider
c est impressionant
meme pour efacer les erreurs de lamain guache c est encore la ain dritequi intervient
conclusion demon experienece ma maingacche essaie toujour de dominert
et mememe pour cuuper les ais c etaitla bagare pourtant j ai l impresion que

