PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 novembre 2014 à 18h00
je
suis en train de faire une experirience
je suis droitier et j essaie de poster avec la main gauche

galere
la premiere conclusion c est que ma main droite est toujours prete a aider
c est impressionant
meme pour efacer les erreurs de lamain guache c est encore la ain dritequi intervient
conclusion demon experienece ma maingacche essaie toujour de dominert
et mememe pour cuuper les ais c etaitla bagare pourtant j ai l impresion que
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist