@tous,
Je vous parle ici de REALISME.
On doit rappeler MAKOUN, SONG, ASSOU-EKOTTO et ETO'O. On doit même supplier ce dernier comme le fait la France actuellement envers RIBERY.Car c'est la seule Star mondiale dont le nom fait trembler les adversaires.
Les jeunes joueurs actuels n'auront jamais l'aura d'ETO'O.
ETO'O nous fera sûrement gagner cette CAN.
Mon candidat pour la présidence de la FECAFOOT c'est TOMBI A ROKO !
Ce gars est un génie de l'organistaion et de la gestion. Il fera bcp de choses pour le Cameroun. En plus il est le seul qui maîtrise tous les rouages internes.
Il construira le siège de la FECAFOOT, les stades et payera les primes des matchs des Lions à temps.
Je vous parle ici de REALISME.
On doit rappeler MAKOUN, SONG, ASSOU-EKOTTO et ETO'O. On doit même supplier ce dernier comme le fait la France actuellement envers RIBERY.Car c'est la seule Star mondiale dont le nom fait trembler les adversaires.
Les jeunes joueurs actuels n'auront jamais l'aura d'ETO'O.
ETO'O nous fera sûrement gagner cette CAN.
Mon candidat pour la présidence de la FECAFOOT c'est TOMBI A ROKO !
Ce gars est un génie de l'organistaion et de la gestion. Il fera bcp de choses pour le Cameroun. En plus il est le seul qui maîtrise tous les rouages internes.
Il construira le siège de la FECAFOOT, les stades et payera les primes des matchs des Lions à temps.

