PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 20 novembre 2014 à 16h30
@x-man:
C'est meme comment avec toi?
On reconstruit les lions ou on veut gagner a CAN?
Nous on voit que FINKE est entrain de reconstruire, et il prend les jeunes qui représentent l'avenir des lions.
Au moment de jouer la CAN, peut-etre qu'il ajoutera un ancien en super-forme.
pour l'instant, FINKe a seulement parlé du retour de MATIP.
Toi qui nous avait habitué a décrypter à ta manière (un peu amusante certes), les propos de finke, c'est comment que tu ne suis plus ce qu'il dit.
Finke a dit 1). Matip je veux le revoir avec les lions 2). pas tous les bi-nationaux, mais ceux qui sont motivés pour venir.
Pour l'instant, rien sur alex song, kameni.
Le jour ou il evoquera ces noms, on pourra en parler.
La reconstruction doit se poursuivre, jusqu'au bout.
Les alex song, kameni, savent aujourd'hui, qu'on peut se passer d'eux. Aucun d'entre eux ne peut plus venir au sein des lions, en terrain conquis. Il sera jeter comme l'entraineur ivoirien se débarrasse des "pseudo vedettes qui jouent les stars en cote d'ivoire".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist