PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 novembre 2014 à 16h03
ONZE (Turquie) le 20/11/2014 à 15:29

ca va... ca va j ai compris... t as pas besoin de poster plus que tu ne l a fait en 10 ans de toli...

ok j ai compris...

vas prendre ton crayon et une petite feuille... fais ta liste de jouets
et mes tes petits souliers sous le sapin... si tu veux que papa noel n oublis pas tes petits souliers... alors lave bien tes souliers j espere pour toi que tu as school... sinon papa noel ne va rien comprendre de ta liste o djou??? wa wok??? capiche... snappi??? verstanden??? get the point??? tu a ya???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist