@Tous en particulier aux apprentis feymans de ce site.
Vous me faites pitié, vous m'appelez et essayez de m'appater moi!!!!
Vous croyez que je tombes dans ce genre de panneaux?????
Rassurez vous j'ai tout de suite su que vos appels étaient en lien avec le @toli, parce que ne connaissant pas mon nom vous avez commis l’erreur de m'appeler par un pseudo du @toli.
D'autres parts la deuxième erreur était de m'avoir appelé sur ce no là , que je donnes aux indésirables .
PAUVRES PETITS ESCROCS!!!
Essayez encore!!!!!!!
Vous me faites pitié, vous m'appelez et essayez de m'appater moi!!!!
Vous croyez que je tombes dans ce genre de panneaux?????
Rassurez vous j'ai tout de suite su que vos appels étaient en lien avec le @toli, parce que ne connaissant pas mon nom vous avez commis l’erreur de m'appeler par un pseudo du @toli.
D'autres parts la deuxième erreur était de m'avoir appelé sur ce no là , que je donnes aux indésirables .
PAUVRES PETITS ESCROCS!!!
Essayez encore!!!!!!!

