@@THE X-MAN (Pays Bas) le 20/11/2014 Ã 13:59
Assia. Serre un peu le cœur et reconnais qu'en même le talent de ce petit garçon même si sa tête ne plaît pas!!
Je lis la plupart de tes posts ici sur ce garçon qu'en réalité tu ne supportes pas dutout de voir dans cette sélection pour des raisons qui te sont propres...Il a plus de lacunes plus que qui selon toi?? Mais tu vas devoir souffrir mon cher!!! Parce que tes amis vieux IDRISSOU et WEBO sont à la retraite et mieux dans la sélection actuelle ils n'ont même plus de place! En plus(heureusement pour les LICS et pour nous) Vincent lui au moins n'est pas un "buteur quadriennal"(suis un peu mon regard). Oui un de tes préférés ne marquait qu'une fois tous les 4 ans en sélection(2005-2009-2013), jusqu'à ce que FINKE a décidé de "couper"(pour le paraphraser) avec "toutes ces choses là "!!!
Donc tu n'avais pas encore compris qu'à travers cette brillante qualif les LICS étaient entrain de nous offrir un cadeau de Noël?? Même les buts de Vincent sont aussi des cadeaux de fêtes de fin d'années mon cher. Tu les a même déjà accepté puisque tu as beaucoup dansé et beaucoup bu après chaque victoire des LICS. Quel paradoxe de ta part!
"J'AIME LES LICS, J'AIME SURTOUT QU'ILS GAGNENT...MAIS JE N'AIME PAS UN DE LEUR BUTEUR" : Voilà à quoi se résume toutes les élucubrations de mon frère @THE X-MAN sur le toli. lool
Assia. Serre un peu le cœur et reconnais qu'en même le talent de ce petit garçon même si sa tête ne plaît pas!!
Je lis la plupart de tes posts ici sur ce garçon qu'en réalité tu ne supportes pas dutout de voir dans cette sélection pour des raisons qui te sont propres...Il a plus de lacunes plus que qui selon toi?? Mais tu vas devoir souffrir mon cher!!! Parce que tes amis vieux IDRISSOU et WEBO sont à la retraite et mieux dans la sélection actuelle ils n'ont même plus de place! En plus(heureusement pour les LICS et pour nous) Vincent lui au moins n'est pas un "buteur quadriennal"(suis un peu mon regard). Oui un de tes préférés ne marquait qu'une fois tous les 4 ans en sélection(2005-2009-2013), jusqu'à ce que FINKE a décidé de "couper"(pour le paraphraser) avec "toutes ces choses là "!!!
Donc tu n'avais pas encore compris qu'à travers cette brillante qualif les LICS étaient entrain de nous offrir un cadeau de Noël?? Même les buts de Vincent sont aussi des cadeaux de fêtes de fin d'années mon cher. Tu les a même déjà accepté puisque tu as beaucoup dansé et beaucoup bu après chaque victoire des LICS. Quel paradoxe de ta part!
"J'AIME LES LICS, J'AIME SURTOUT QU'ILS GAGNENT...MAIS JE N'AIME PAS UN DE LEUR BUTEUR" : Voilà à quoi se résume toutes les élucubrations de mon frère @THE X-MAN sur le toli. lool

