MVOG MBI, je ne suis pas H.s. Je veux te faire comprendre qu il y a une lueur d espoir grace aux efforts d un MONSIEUR. Vous ne voulez pas le reconnaitre et l accepter. En remontant mes analyses, j ai realise que le pauvre malgré les noeuds ficelles autour de lui, il a fai ce qu il avait a faire. Ce que les camerounais negligent et font semblant de chercher desesperement un sauveur.

