PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 novembre 2014 à 15h16
Mvog Mbi (Canada) le 20/11/2014 à 14:52

et je le repete le non match de la ci nous a revigorer

et je le repete sans matip song notamment et kameni on ne remportera pas cette can... je reste donc logique...

JE DIS NOUS AVONS LES MOYENS DE REMPORTER CETTE CAN

il faut donc qu on se les donne

pas aller s asseoir devant son nyong pecher une mingri silure en contemplant ce que la nature a donner a... eva qui fait trempette pendant que navajo lui savone le dos.... ohh quelle image!

non je ne suis pas dans ce reve

la realite c est que nos moyens sont camerounais ils s appellent song matip choupo nkoulou mbia etc...

et finke est de mon avis... vas lire ce qu il dit en premiere page

il dit avant la campagne pendant qu on cherche les coudeurs que mimb demande a popol d intervenir... que les vautours demande en choeur son limogeage

finke dit AU TRAVAIL! ARRETEZ DE PLEUREZ!
et il bosse et on voit les resultats
maintenant il dit ce que je dis

le cameroun va se donner les moyens pendant que tu dis... on peut gagner comme on ne peut pas gagner... ca ne fait rien... on va danser... alors on danse... lol

le tonton ci me fait parler pour rien mdrrrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist