PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 novembre 2014 à 14h14
mvog mbi

je ne fia pas... je nous fia... car nous avons l energie necessaire pour nous saboter
donc ce que tu appelle faire dans son froc c est secouer le manguier pour etre serieu et... SE DONNER LES MOYENS DE SES AMBITIONS
et pour se donner les moyens IL FAUT RESPECTER LA TACHE ET SES ADVERSAIRES

pas venir faire des phantasmes pas serieux dans le genre oh il n y a que l algerie... oh on va battre le mexique, la croatie il n y a que le bresil et meme eux ils s amusent...

non ce cirque c est sans moi... CHAQUE ANNEE CARNAVAL CARNAVAL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist