Qu’on remporte la can ou que nous sortions au 1er tour n’a aucune importance.
Mvog Mbi (Canada) le 20/11/2014 Ã 14:00
ZERO MON AMI!!!
JE NE SUIS PAS DANS CES CONNERIES
ca fait des annees que nous n avons plus rien gagnes si ce n est les oscars du ridicule
IL FAUT SAVOIR SE FAIRE RESPECTER EN AFRIQUE
si nous sommes qualifies parmis les meilleurs d afrique NOUS DEVONS AVOIR L AMBITION D ETRE MEILLEURS
mais la fierte des camers a foutu le camp ou quoi???
que des tapettes et des pleunicheuses ici... oh c est la faute a popol ... oh mieux on perd
DEPUIS QUAND LE LION PLEURE
retournes au basket en passant par le nyong pour me pecher une silure digne de mon rang...
LE PAYS DE MILLA NE S ACCOMODE PAS DE DEFAITES
NOUS SOMMES DES COMPETITEURS PAS DES MAUVIETTES
Mvog Mbi (Canada) le 20/11/2014 Ã 14:00
ZERO MON AMI!!!
JE NE SUIS PAS DANS CES CONNERIES
ca fait des annees que nous n avons plus rien gagnes si ce n est les oscars du ridicule
IL FAUT SAVOIR SE FAIRE RESPECTER EN AFRIQUE
si nous sommes qualifies parmis les meilleurs d afrique NOUS DEVONS AVOIR L AMBITION D ETRE MEILLEURS
mais la fierte des camers a foutu le camp ou quoi???
que des tapettes et des pleunicheuses ici... oh c est la faute a popol ... oh mieux on perd
DEPUIS QUAND LE LION PLEURE
retournes au basket en passant par le nyong pour me pecher une silure digne de mon rang...
LE PAYS DE MILLA NE S ACCOMODE PAS DE DEFAITES
NOUS SOMMES DES COMPETITEURS PAS DES MAUVIETTES

