PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 novembre 2014 à 14h10
Qu’on remporte la can ou que nous sortions au 1er tour n’a aucune importance.

Mvog Mbi (Canada) le 20/11/2014 à 14:00

ZERO MON AMI!!!

JE NE SUIS PAS DANS CES CONNERIES

ca fait des annees que nous n avons plus rien gagnes si ce n est les oscars du ridicule

IL FAUT SAVOIR SE FAIRE RESPECTER EN AFRIQUE

si nous sommes qualifies parmis les meilleurs d afrique NOUS DEVONS AVOIR L AMBITION D ETRE MEILLEURS

mais la fierte des camers a foutu le camp ou quoi???

que des tapettes et des pleunicheuses ici... oh c est la faute a popol ... oh mieux on perd

DEPUIS QUAND LE LION PLEURE

retournes au basket en passant par le nyong pour me pecher une silure digne de mon rang...

LE PAYS DE MILLA NE S ACCOMODE PAS DE DEFAITES
NOUS SOMMES DES COMPETITEURS PAS DES MAUVIETTES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist