@BangaMan
La can se joue en afrique ,les adversaires des Lions seront donc des selections africaines dont ils viennent certaines et pas des moindres.
Arrete de pleurnicher et de faire dans ton fric comme avant chaque compet des Lions.Qu’on remporte la can ou que nous sortions au 1er tour n’a aucune importance.Cette jeune equipe atteindra sa vitesse de croisiere dans 3 ou 4 ans.Je reconnais que je m’etais trompe sur Finkeu et son travail.Laissons le travailler et choisir ses joueurs et ainsi batir son equipe.
@Eva
Maman ,nous sommes vers la fin de l’annee 2014 au 21e siecle.Les jeunes Lions viennent de se qualifier pour la Can qui aura lieu en Guinee Equatoriale apres le refus du Maroc de l’organiser.
C’est de cela qu’il est question.Je ne savais pas que faire les cent pas chaque soir sur le boulevard du bord de mer pouvait te transformer en historienne.
Arrete de parler des fossiles et des hommes du neanderthal.Nous sommes a l’heure de NTICS.
La can se joue en afrique ,les adversaires des Lions seront donc des selections africaines dont ils viennent certaines et pas des moindres.
Arrete de pleurnicher et de faire dans ton fric comme avant chaque compet des Lions.Qu’on remporte la can ou que nous sortions au 1er tour n’a aucune importance.Cette jeune equipe atteindra sa vitesse de croisiere dans 3 ou 4 ans.Je reconnais que je m’etais trompe sur Finkeu et son travail.Laissons le travailler et choisir ses joueurs et ainsi batir son equipe.
@Eva
Maman ,nous sommes vers la fin de l’annee 2014 au 21e siecle.Les jeunes Lions viennent de se qualifier pour la Can qui aura lieu en Guinee Equatoriale apres le refus du Maroc de l’organiser.
C’est de cela qu’il est question.Je ne savais pas que faire les cent pas chaque soir sur le boulevard du bord de mer pouvait te transformer en historienne.
Arrete de parler des fossiles et des hommes du neanderthal.Nous sommes a l’heure de NTICS.

