PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 20 novembre 2014 à 13h36
""non et non biya n'est pas a l'origine de la paix au cameroun c'est les camerounais qui maintiennent cette paix dans leur lachete et leur debroullardise pour survivre"". Dixit le parvenu escroc de Londres.

Toi qui n'est pas lâche et qui ne te débrouille pas pour survivre, qu'attends-tu donc pour rentrer comme les égyptiens, les tunisiens, de la diaspora, l'ont fait pour déloger leurs rois fainéants? Si tu estimes que le Cameroun a 32 ans de retard à cause de BIYA son président, pourquoi refuses-tu de reconnaître que la paix depuis 32 ans est son œuvre aussi? Reste dans ton exil économique de Londres à racketter et a fey les anglais en attendant que les autres fassent le travail pour après venir profiter.



,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist