PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 novembre 2014 à 13h08
finke est constament en contact avec embolo ( ca on le savait )

mais il dit meme demain il peut appeller embolo mais il ne le fait pas... car dit il c est au joueur de prendre lui meme sa decision...

comme je le disais finke n a jamais changer sa position... finke n ira jamais supplier un bi national... car pour lui tu joue pour ton pays pas pour finke... si ca ne te dis rien... c est ton affaire personnelle... lui son affaire personnelle c est faire gagner le cameroun...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist