Le contrat de finke se termine en mai 2015
mais il parle toujours de futur
mais je viens de lire que il dit que la prolongation depend des elections du president de la fede
quand je sais que finke c est puma... je peux bien m imaginer que si un clown est vote et surtout confirme a la fede... finke et puma s en vont du Cameroun... ca c est sur...
mais il parle toujours de futur
mais je viens de lire que il dit que la prolongation depend des elections du president de la fede
quand je sais que finke c est puma... je peux bien m imaginer que si un clown est vote et surtout confirme a la fede... finke et puma s en vont du Cameroun... ca c est sur...

