@JOHN BARRICK
je ne sais plus comment faire pour etre retenu dans ta liste.Je t'avais bien explique la derniere fois qu'on m'appellait jadis DOCTEUR ABEGA.voila mon palmares:meilleur joueur du tournoi OSSUC avec l'ecole publique de deido dans les annes 80,meilleur joueur du championnat de vacance a l'ecole publique de deido.Vainqueur de tous les championnats inter quartier.Je ne sais pas s'il y a mieux que cela!!!quand je vois Ecraseur et son pote Chinois dans la liste,ca me fait rigoler,comment ils pourront se retenir devant les ga???
je ne sais plus comment faire pour etre retenu dans ta liste.Je t'avais bien explique la derniere fois qu'on m'appellait jadis DOCTEUR ABEGA.voila mon palmares:meilleur joueur du tournoi OSSUC avec l'ecole publique de deido dans les annes 80,meilleur joueur du championnat de vacance a l'ecole publique de deido.Vainqueur de tous les championnats inter quartier.Je ne sais pas s'il y a mieux que cela!!!quand je vois Ecraseur et son pote Chinois dans la liste,ca me fait rigoler,comment ils pourront se retenir devant les ga???

