PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fache Fache a écrit le 16 juin 2005 à 14h56
@JOHN BARRICK
je ne sais plus comment faire pour etre retenu dans ta liste.Je t'avais bien explique la derniere fois qu'on m'appellait jadis DOCTEUR ABEGA.voila mon palmares:meilleur joueur du tournoi OSSUC avec l'ecole publique de deido dans les annes 80,meilleur joueur du championnat de vacance a l'ecole publique de deido.Vainqueur de tous les championnats inter quartier.Je ne sais pas s'il y a mieux que cela!!!quand je vois Ecraseur et son pote Chinois dans la liste,ca me fait rigoler,comment ils pourront se retenir devant les ga???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist