je rappelle a M.Y.
que finke a ete traumatise au bresil... apres tout son boulot
et malgres ca que repond t il a la conference apres la defaite face au bresil???
IL DIT C EST PAS LE MOMENT POUR ETOO DE PRENDRE SA RETRAITE
un coach qui etait implique dans toute la campagne... pas les legueun qui venaient faire quelques petits tours
finke savait donc ou se trouvait le vrai probleme et malgres que etoo lui en a fait voir de toutes les couleurs finke comme je le dit n est pas un emotionel camer... il s occupe du cote sportif
et etait sur que si les choses sont normalise il peut dealer avec toutes ces stars et starlettes... il a 65ans!!!
que finke a ete traumatise au bresil... apres tout son boulot
et malgres ca que repond t il a la conference apres la defaite face au bresil???
IL DIT C EST PAS LE MOMENT POUR ETOO DE PRENDRE SA RETRAITE
un coach qui etait implique dans toute la campagne... pas les legueun qui venaient faire quelques petits tours
finke savait donc ou se trouvait le vrai probleme et malgres que etoo lui en a fait voir de toutes les couleurs finke comme je le dit n est pas un emotionel camer... il s occupe du cote sportif
et etait sur que si les choses sont normalise il peut dealer avec toutes ces stars et starlettes... il a 65ans!!!

