PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 novembre 2014 à 11h55
je rappelle a M.Y.

que finke a ete traumatise au bresil... apres tout son boulot

et malgres ca que repond t il a la conference apres la defaite face au bresil???

IL DIT C EST PAS LE MOMENT POUR ETOO DE PRENDRE SA RETRAITE

un coach qui etait implique dans toute la campagne... pas les legueun qui venaient faire quelques petits tours

finke savait donc ou se trouvait le vrai probleme et malgres que etoo lui en a fait voir de toutes les couleurs finke comme je le dit n est pas un emotionel camer... il s occupe du cote sportif
et etait sur que si les choses sont normalise il peut dealer avec toutes ces stars et starlettes... il a 65ans!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist