PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 novembre 2014 à 11h44
les camerounais pour cacher ou utiliser leur propre interret te parle de problemes de vestiaires
ca leur permet de faire passer leurs emotions dans un melting pot qui les arrange
les ricaneurs, les lutteurs, les coudeurs, etc... et ainsi chacun regle son compte et ses comptes
ignorant complement qu on est en foot

en 2010 on a exclu les ricanneurs on en sommes nous arrives

MESSIEURS LES FAITS COMME DIT M.Y. S ANALYSENT

on ne balance pas comme ca au hasard ha c est song qui a poururi le vestiaire... ah c est kameni en 2010

et finke a analyse... il a tire sa part de responsabilite et la part de ses joueurs dont il etait responsable
et il a tire les conclusions

une de ses conclusion est si les perfs en clubs suivent ET LE RESPECT DES REGLES ALORS... LA PORTE EST OUVERTE

finke au moins a analyse LES FAITS

ceux qui n ont ni analyse les faits qui n etaient meme pas au fait des choses viennent subitement nous donner leurs solutions

ON NE CHANGE PAS D EQUIPE QUI GAGNE

voila la nouvelle solution des gens qui n ont pas solutioner et qui avant proposaient comme solution

FINKE MUST GO

4 ans avant c etait IL FAUT BANNIR LES RICANNEURS

ET M.Y. S ETONNE QUE JE LUI PARLE D EMOTION... wandafoot!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist