les camerounais pour cacher ou utiliser leur propre interret te parle de problemes de vestiaires
ca leur permet de faire passer leurs emotions dans un melting pot qui les arrange
les ricaneurs, les lutteurs, les coudeurs, etc... et ainsi chacun regle son compte et ses comptes
ignorant complement qu on est en foot
en 2010 on a exclu les ricanneurs on en sommes nous arrives
MESSIEURS LES FAITS COMME DIT M.Y. S ANALYSENT
on ne balance pas comme ca au hasard ha c est song qui a poururi le vestiaire... ah c est kameni en 2010
et finke a analyse... il a tire sa part de responsabilite et la part de ses joueurs dont il etait responsable
et il a tire les conclusions
une de ses conclusion est si les perfs en clubs suivent ET LE RESPECT DES REGLES ALORS... LA PORTE EST OUVERTE
finke au moins a analyse LES FAITS
ceux qui n ont ni analyse les faits qui n etaient meme pas au fait des choses viennent subitement nous donner leurs solutions
ON NE CHANGE PAS D EQUIPE QUI GAGNE
voila la nouvelle solution des gens qui n ont pas solutioner et qui avant proposaient comme solution
FINKE MUST GO
4 ans avant c etait IL FAUT BANNIR LES RICANNEURS
ET M.Y. S ETONNE QUE JE LUI PARLE D EMOTION... wandafoot!
ca leur permet de faire passer leurs emotions dans un melting pot qui les arrange
les ricaneurs, les lutteurs, les coudeurs, etc... et ainsi chacun regle son compte et ses comptes
ignorant complement qu on est en foot
en 2010 on a exclu les ricanneurs on en sommes nous arrives
MESSIEURS LES FAITS COMME DIT M.Y. S ANALYSENT
on ne balance pas comme ca au hasard ha c est song qui a poururi le vestiaire... ah c est kameni en 2010
et finke a analyse... il a tire sa part de responsabilite et la part de ses joueurs dont il etait responsable
et il a tire les conclusions
une de ses conclusion est si les perfs en clubs suivent ET LE RESPECT DES REGLES ALORS... LA PORTE EST OUVERTE
finke au moins a analyse LES FAITS
ceux qui n ont ni analyse les faits qui n etaient meme pas au fait des choses viennent subitement nous donner leurs solutions
ON NE CHANGE PAS D EQUIPE QUI GAGNE
voila la nouvelle solution des gens qui n ont pas solutioner et qui avant proposaient comme solution
FINKE MUST GO
4 ans avant c etait IL FAUT BANNIR LES RICANNEURS
ET M.Y. S ETONNE QUE JE LUI PARLE D EMOTION... wandafoot!

