@Londonien (Royaume Uni) le 20/11/2014 Ã 10:40
Un grand merci pour tes interventions sur cet espace. Ton amour pour le Cameroun par dessus tout transparait clairement dans tes posts. Oui, ton amour pour notre cher Cameroun, c'est le fil conducteur de toutes nterventions ici, que ce soit lorsque tu parles des Lions, des artistes, d'Eto'o et des autres.
Le pays est effectivement en train de perdre tous ses repaires. Comme disait l'autre, l'anormal est normalisé. On se demande comment on va faire pour sauver le pays. Et l'equation n'est pas simple.
Merci compagnon.
Un grand merci pour tes interventions sur cet espace. Ton amour pour le Cameroun par dessus tout transparait clairement dans tes posts. Oui, ton amour pour notre cher Cameroun, c'est le fil conducteur de toutes nterventions ici, que ce soit lorsque tu parles des Lions, des artistes, d'Eto'o et des autres.
Le pays est effectivement en train de perdre tous ses repaires. Comme disait l'autre, l'anormal est normalisé. On se demande comment on va faire pour sauver le pays. Et l'equation n'est pas simple.
Merci compagnon.

