PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 novembre 2014 à 11h32
et tu me dis finke va t il enleve ceux qui ont lutte pour la qualif...

papa il s agit de foot et de haut niveau... IL FAUT DONC SE DONNER LES MOYENS DE SES AMBITIONS

je l ai dit exactement ainsi il y a quelques semaines c est comme si finke me lit lol

finke deja au mondial a recale loe sur qui il comptait pourtant ainsi que kana... malheureusement kana a fait le plouc

et finke a repris les choses en main... il s est fait roule au moment de constitue sa liste du mondial

cette fois il va la faire seul... et les ekeng et autres jeunes c est l avenir les ondoa c est pour 2018 et 2019

MAIS EN BON ALLEMAND FINKE VA A UN TOURNOI POUR LE GAGNER
ET POUR GAGNER L ALLEMAND SE DONNE LES MOYENS COMME LA DFB L A MONTRE EN CONSTRUISANT SON PROPRE SITE EN ENVOYANT DES EXPERTS EN LOGISTIQUE

pas des slogan vide que on ne change pas une equipe qui gagne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist