@THE X-MAN (Pays Bas) le 20/11/2014 Ã 00:54
Pourquoi tu me parles d'émotions?
Ce sont des faits.
A un moment donné, les anciens ont fait n'importe quoi.
C'est fini c'est tout.
KAMENI, tu est sérieux??
Donc FINKE va enlever des joueurs qui ont lutté pour la qualification (avec brio) à la can pour remettre les A.SONG, KAMENI qui peuvent (surtout A.SONG) pourrir le vestiaire?
N'y compte même pas.
Tu parles de haut niveau (individuel) des SONG, ok, je suis d'accord mais en équipe??
C'est faux, ces joueurs ne nous serviront à rien (je doute qu'ils puissent se ranger et se faire plus petit que leur cadet).
Je pense sincèrement que pour MATIP c'est ok, FINKE attend son feu vert qui ne va pas tarder (il sera normalement là pour la CAN).
Pour KAMENI c'est mort.
Quand à A.SONG, je sens que FINKE hésite un peu mais se rétracte.
Si les jeunes auraient eu du mal, il aurait tenté une dernière fois mais vu que ces Lions s'en sortent très bien sans lui, FINKE ne va pas prendre le risque de le ramener à nouveau.
Comme tu dis, c'est un allemand: "On ne change pas une équipe qui gagne!"
Après ce n'est que mon avis.
Pourquoi tu me parles d'émotions?
Ce sont des faits.
A un moment donné, les anciens ont fait n'importe quoi.
C'est fini c'est tout.
KAMENI, tu est sérieux??
Donc FINKE va enlever des joueurs qui ont lutté pour la qualification (avec brio) à la can pour remettre les A.SONG, KAMENI qui peuvent (surtout A.SONG) pourrir le vestiaire?
N'y compte même pas.
Tu parles de haut niveau (individuel) des SONG, ok, je suis d'accord mais en équipe??
C'est faux, ces joueurs ne nous serviront à rien (je doute qu'ils puissent se ranger et se faire plus petit que leur cadet).
Je pense sincèrement que pour MATIP c'est ok, FINKE attend son feu vert qui ne va pas tarder (il sera normalement là pour la CAN).
Pour KAMENI c'est mort.
Quand à A.SONG, je sens que FINKE hésite un peu mais se rétracte.
Si les jeunes auraient eu du mal, il aurait tenté une dernière fois mais vu que ces Lions s'en sortent très bien sans lui, FINKE ne va pas prendre le risque de le ramener à nouveau.
Comme tu dis, c'est un allemand: "On ne change pas une équipe qui gagne!"
Après ce n'est que mon avis.

