Matip a écrit le 20 novembre 2014 à 9h58 Arrêtez ac vos fantasmes,kolo a eu peur que le dénouement face a la grece se reproduise....ça aurait été une autre équipe et le même scénario kolo aurait réagit pareil. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...