Finke n'a pas l'air de compter sur les binationaux dans la mesure ou les tentatives de récupérer les 4 "français" n'a pas fonctionné dans la perspective de la coupe du monde, je me répète il ne faut pas courir après eux.
Par contre peut être sonder Nkoudou joueur de côté qui a un potentiel intéressant, pour la CAN c'est peut être juste mais pour les échéances à suivre pourquoi pas?
Par contre peut être sonder Nkoudou joueur de côté qui a un potentiel intéressant, pour la CAN c'est peut être juste mais pour les échéances à suivre pourquoi pas?

