@juste de passage
Pour etre claire avec toi,ton pb on le connait sous le manguier,malheureusement pour toi et d'autres fougères,on ne peut pas changer le monde.
Meme dans le virtuel,on reconnait en toi ce deficit educatif qui ne dit pas son nom.
Mais on est tous camerounais,donc on se supporte,la sec'etoologie a finalement eu raison de toi et ta bande.
Pour etre claire avec toi,ton pb on le connait sous le manguier,malheureusement pour toi et d'autres fougères,on ne peut pas changer le monde.
Meme dans le virtuel,on reconnait en toi ce deficit educatif qui ne dit pas son nom.
Mais on est tous camerounais,donc on se supporte,la sec'etoologie a finalement eu raison de toi et ta bande.

