pardon cette histoire de nkono-bell nous fatigue je vous dis qu un jour a makia le general qui dirigeait la defence des lions nous a trouve entrain sur cette affaire il nous a demande si on avais pas autre chose a faire parceque lui meme ayant joue devant les deux etait plus tranquile quand nkono etait deriere lui et que par contre si c etait bell il preferait jouer comme libero fixe pour eviter des mauvaises surprises et il nous a dit cela en presence de solo l ancien coequipier et ami de bell donc fermons cette page comme ca

