PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
malko malko de lbv/gabon a écrit le 16 juin 2005 à 14h47
pardon cette histoire de nkono-bell nous fatigue je vous dis qu un jour a makia le general qui dirigeait la defence des lions nous a trouve entrain sur cette affaire il nous a demande si on avais pas autre chose a faire parceque lui meme ayant joue devant les deux etait plus tranquile quand nkono etait deriere lui et que par contre si c etait bell il preferait jouer comme libero fixe pour eviter des mauvaises surprises et il nous a dit cela en presence de solo l ancien coequipier et ami de bell donc fermons cette page comme ca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist