Les lions sont de retour. La CIV n'avait pas de choix que de reculer et de jouer dans son camps. Je me souviens encore d'un match de pool avec la RDC en 2006. Ils avaient le choix entre un nul ou une victoire. Ils ont voulu commencer à accélérer le jeu, mais ils ont senti qu'ils ouvraient les lignes, ils pouvaient avoir une mauvaise surprise. Ils ont arrêtés d'attaquer. ça fait partie aussi du jeu.
Vous n'avez pas encore joué au qui perd gagne ?
Vous n'avez pas encore joué au qui perd gagne ?

