Malko
Le capitanat de Sef n'était que défaite, défaite, défaite, n'est-ce pas? Vraiment. Je vais demander au directeur de l'asile pour fous où tu es interné, d'augmenter la sécurité autour de toi, pour que, à la longue, tu ne t'y évade plus pour venir pondre des idioties au Toli.
Le capitanat de Sef n'était que défaite, défaite, défaite, n'est-ce pas? Vraiment. Je vais demander au directeur de l'asile pour fous où tu es interné, d'augmenter la sécurité autour de toi, pour que, à la longue, tu ne t'y évade plus pour venir pondre des idioties au Toli.

