@Malko
Non tu as totalement tord sur ce point. Il faut qu'en Afrique on sache que les mêmes causes produisent les mêmes effets. Aujourd'hui tu parles d'invincibilité de capitaine Mbia tu as parfaitement raison mais sache aussi qu'un certains capitaine avait aussi eu cette même invincibilité et on s'était brillamment qualifié pour la CM et la CAN mais à la CAN tout ce groupe c'était gâté pour des raisons dont on ignore toujours. Donc au lieu de chercher à monter les uns contre les autres si tu aimais vraiment le progrès comme tu dis tu serais entrain de prier pour que les élections se passent bien à la fecafoot et que le groupe ne soit pas modifié par des dirigeants voulant emmener leur joueur à la can. Mais je sais que tu ne peux pas le faire car ça ne t intéresse pas tu veux juste reparler et réveiller les morts. Célébrons les lions et avançons laissons les intrigues inutiles protégeons cette équipe, toi qui aime tant le Cameroun avance avec cette nouvelle équipe et évite les intrigues inutiles.
Non tu as totalement tord sur ce point. Il faut qu'en Afrique on sache que les mêmes causes produisent les mêmes effets. Aujourd'hui tu parles d'invincibilité de capitaine Mbia tu as parfaitement raison mais sache aussi qu'un certains capitaine avait aussi eu cette même invincibilité et on s'était brillamment qualifié pour la CM et la CAN mais à la CAN tout ce groupe c'était gâté pour des raisons dont on ignore toujours. Donc au lieu de chercher à monter les uns contre les autres si tu aimais vraiment le progrès comme tu dis tu serais entrain de prier pour que les élections se passent bien à la fecafoot et que le groupe ne soit pas modifié par des dirigeants voulant emmener leur joueur à la can. Mais je sais que tu ne peux pas le faire car ça ne t intéresse pas tu veux juste reparler et réveiller les morts. Célébrons les lions et avançons laissons les intrigues inutiles protégeons cette équipe, toi qui aime tant le Cameroun avance avec cette nouvelle équipe et évite les intrigues inutiles.

