@tous
C'est qu'à meme le cameroun qui est qualifié,et je m'attendais à ce que tous les camerounaises et camerounais fetent cette qualication,cet invincivilité et ce beau jeu qui avaient quitté nos lions depuis le capitanat d'un certain tres grand joueur en club.
Mais,comme le cameroun c'est le cameroun,ces enemis de tout ce qui est positif se mordent le doigt à l'idee que sous le capitanat de MBIA,le pays de MILLA soit deja à PLUSIEURS MATCHS SANS defaite,que ceux là continuent de serer les fesses,.
C'est qu'à meme le cameroun qui est qualifié,et je m'attendais à ce que tous les camerounaises et camerounais fetent cette qualication,cet invincivilité et ce beau jeu qui avaient quitté nos lions depuis le capitanat d'un certain tres grand joueur en club.
Mais,comme le cameroun c'est le cameroun,ces enemis de tout ce qui est positif se mordent le doigt à l'idee que sous le capitanat de MBIA,le pays de MILLA soit deja à PLUSIEURS MATCHS SANS defaite,que ceux là continuent de serer les fesses,.

