Parlant de SEF d une part, et cette video sur EBOUTOU et cie contre une grand ma d autre part et cette video d afrique media sur la bagarre generalisee a Dla lors des elections de la ligue regionale ou un monsieur intervient pour faire comprendre qu ils ont vendu un joueur nomme S.MBIA et EBOA ELAME et TOMBI ont detourne l argent, je me dis quelque part il y a une verite qui arrive a GRAND PAS.

