BUNCOL
Est-ce que tu peux même encore avaler ce que raconte te KING de la désinformation en exil à ABIDJAN?
Il a besoin de se rassurer en disant que tout va bien, alors,qu'il a peur.
Hier, je l'ai bien confondu, et il a été obligé de se cacher pendant un moment, tellement ses contradictions étaient mises en surface.Le voilà qui réapparaît avec la même antienne.
Eh oui, je dénonce tous les comportements individualistes dans cette équipes des lions, et personne ne peut dire ici que j'ai ménagé un joueur plus qu'un autre sur cet aspect du problème.Mais, est-ce qu'un aveugle qui ne connaît pas le foot, peut même s'en rendre compte?
Est-ce que tu peux même encore avaler ce que raconte te KING de la désinformation en exil à ABIDJAN?
Il a besoin de se rassurer en disant que tout va bien, alors,qu'il a peur.
Hier, je l'ai bien confondu, et il a été obligé de se cacher pendant un moment, tellement ses contradictions étaient mises en surface.Le voilà qui réapparaît avec la même antienne.
Eh oui, je dénonce tous les comportements individualistes dans cette équipes des lions, et personne ne peut dire ici que j'ai ménagé un joueur plus qu'un autre sur cet aspect du problème.Mais, est-ce qu'un aveugle qui ne connaît pas le foot, peut même s'en rendre compte?

