Une forme de barbarisme qui ne dit pas son nom regne ici. On se moque des fans de SEF parce qu il n a jamais joue la Can dans sa vie? Ils oublient qu on a poirote 12 et SEF est venu, on a gagne et la Can et les JO. SEF n a t il jamais joue un grand tournoi dans sa vie? LE JOUEUR LE PLUS HAUT TITRE DE L AFRIQUE.
LA HAINE REND BETE
LA HAINE REND BETE

