Pour les hysteriques qui croient que on est dans les camerouniaiseries de gargotte allez lire la declaration de finke en premiere page
Il dit le cameroun va se donner les moyens de faire une bonne can
SE DONNER LES MOYENS
Et sans relayeur comme song c est cuit
Notez que finke ne parle pas de futur ou avenir mais de can tournoi de haut niveau
Il dit le cameroun va se donner les moyens de faire une bonne can
SE DONNER LES MOYENS
Et sans relayeur comme song c est cuit
Notez que finke ne parle pas de futur ou avenir mais de can tournoi de haut niveau

