@Tous
Je suis très content de la qualification des jeunes Lions, continuer comme ça!
On sent le travail de FINKE et le travail de TOUS LES JOUEURS!
Seul, MATIP doit (et va) réintégrer l'équipe.
Tous ceux qui parlent des A.SONG, ASSOU, ETO'O, MAKOUN, KAMENI etc...
Pardon n'y pensez même pas, c'est FINI pour EUX!
Tourner la page.
Je ne comprends pas que certains puissent encore les réclamer alors qu'il y avait des problèmes de discipline et de résultats.
On voit ceux qui aiment plus CERTAINS joueurs que les Ilics.
Quand FINKE dit que la porte est ouverte aux anciens, c'est de la "com...", tout est FINI pour EUX (de la pire des manière au Brésil malheureusement mais c'est comme ça).
Ces joueurs que j'ai cités furent de bons voir excellent joueurs à qui je souhaite le meilleur dans leurs clubs mais la relève est déjà là et même MEILLEURE EN EQUIPE, c'est tout.
On doit faire les démarches pour avoir NKOUDOU et EMBOLO.
En ce qui concerne NTEP et BAHEBECK, laissons tomber.
S'ils veulent venir, ils n'ont qu'à le faire savoir sachant qu'ils devront être disciplinés (je pense à NTEP) et qu'il devront se battre pour avoir leur place.
S'ils sont mis aux oubliettes par les français, ne les prenons PAS!
On ne change pas une équipe qui gagne, surtout lorsqu'elle est jeune comme celle que nous avons en ce moment.
Les allemands le comprennent bien.
Pourquoi certains camerounais ne le comprennent pas??
Il ne faut pas avoir la tête dur, aimer les échecs pour espérer ensuite que l'équipe progresse, ça ne va pas de paire.
Je suis très content de la qualification des jeunes Lions, continuer comme ça!
On sent le travail de FINKE et le travail de TOUS LES JOUEURS!
Seul, MATIP doit (et va) réintégrer l'équipe.
Tous ceux qui parlent des A.SONG, ASSOU, ETO'O, MAKOUN, KAMENI etc...
Pardon n'y pensez même pas, c'est FINI pour EUX!
Tourner la page.
Je ne comprends pas que certains puissent encore les réclamer alors qu'il y avait des problèmes de discipline et de résultats.
On voit ceux qui aiment plus CERTAINS joueurs que les Ilics.
Quand FINKE dit que la porte est ouverte aux anciens, c'est de la "com...", tout est FINI pour EUX (de la pire des manière au Brésil malheureusement mais c'est comme ça).
Ces joueurs que j'ai cités furent de bons voir excellent joueurs à qui je souhaite le meilleur dans leurs clubs mais la relève est déjà là et même MEILLEURE EN EQUIPE, c'est tout.
On doit faire les démarches pour avoir NKOUDOU et EMBOLO.
En ce qui concerne NTEP et BAHEBECK, laissons tomber.
S'ils veulent venir, ils n'ont qu'à le faire savoir sachant qu'ils devront être disciplinés (je pense à NTEP) et qu'il devront se battre pour avoir leur place.
S'ils sont mis aux oubliettes par les français, ne les prenons PAS!
On ne change pas une équipe qui gagne, surtout lorsqu'elle est jeune comme celle que nous avons en ce moment.
Les allemands le comprennent bien.
Pourquoi certains camerounais ne le comprennent pas??
Il ne faut pas avoir la tête dur, aimer les échecs pour espérer ensuite que l'équipe progresse, ça ne va pas de paire.

