Je dis hein les camers n'ont pas de cerveau ou quoi! Car c'est les lions qui st fautifs...la civ jouant la qualif est dans son droit de faire la passe a 10 derriere Mais les kmers en exercant pas de pressing demontre au monde entier leur complicité.c'est bien le camer qui s'est arreté de jouer et non la civ.l'opinion générale va dans ce sens!vous comprenez décidément tout a l'envers les djos lol lol.

