*papi
c'est le papi du leucht là où koi encore ? il raconte koi encore là , le grand Bill sens sa place lui échapper, pour le manque de match, alors il tok ké il a mal à gauche à droite, ns connaissons ça ! mais ns le retiendrons toujours parce k'il a sa place à la nat ! mais vs verrez ké dès k'il commot un club ki lui fait confiance et k'il joue il n'aura plus ce mal de gauche, droite !! na ma one that
c'est le papi du leucht là où koi encore ? il raconte koi encore là , le grand Bill sens sa place lui échapper, pour le manque de match, alors il tok ké il a mal à gauche à droite, ns connaissons ça ! mais ns le retiendrons toujours parce k'il a sa place à la nat ! mais vs verrez ké dès k'il commot un club ki lui fait confiance et k'il joue il n'aura plus ce mal de gauche, droite !! na ma one that

